Emaar Hospitality Group reprend l’hôtel 2 février

0

(24hinfo)-Emaar Hospitality Group a conclu  ce mercredi  27 juin à Dubai avec le Groupe Kalyan un accord d’exploitation de l’Hôtel  2 Février de  Lomé sous le label  Address Hotels + Resorts, la marque hôtelière haut de gamme et résidences hôtelières d’Emaar Hospitality Group.  

C’est le premier hôtel d’Emaar en Afrique subsaharienne. Ouvert  en 1980 et  entièrement rénové, l’hôtel 2 février dispose de 256 chambres et suites et de 64 appartements avec services hôteliers, ainsi que de nombreux restaurants à thème, lieux de réunion et autres attractions.

Adresse Hotel 2 Février Lomé Togo est un projet hôtelier sous Address Hotels + Resorts, qui compte six hôtels opérationnels à Dubaï.

Le Togo marque la sixième destination internationale pour la marque hôtelière qui a des projets hôteliers à venir en Arabie Saoudite, en Egypte, en Turquie, à Bahreïn et aux Maldives, en plus de plusieurs nouvelles ouvertures aux EAU.

Le contrat de management a été signé par Olivier Harnisch, CEO d’Emaar Hospitality Group, et Ashok Gupta, CEO de Kalyan Hospitality Development Togo, et fondateur et PDG de Kalyan Group, propriétaire de l’hôtel.

M. Harnisch a déclaré: «Notre accord de gestion pour l’exploitation de l’adresse Hôtel 2 Février Lomé Togo constitue un jalon important dans notre expansion en Afrique subsaharienne.

« Le Togo renforce également son secteur touristique avec l’objectif d’augmenter la part de l’industrie de 2 à 7% d’ici 2020 et d’investir dans les infrastructures et de stimuler le secteur industriel. »

Plus tôt connu comme Hôtel 2 Février, l’hôtel est situé dans un  Tour de 30 étages de 102 mètres de hauteur offrant une vue sur la ville et au-delà.

Depuis le départ de Radisson Blu, l’hôtel  est géré par un local.

A signaler que la cérémonie a connu la présence du ministre de l’industrie et du tourisme, Yawovi Atigbé.

Laisser un commentaire