15 jours d’activités pour la Miss Ichabatou Gnongbo-Tchoro en Europe

0

(24hinfo)-La Miss Togo 2018, Mlle Ichabatou Gnongbo-Tchoro, a entamé, le samedi 17 novembre 2018, un séjour d’une quinzaine de jours en Europe, précisément en France et en Belgique.

En France, l’actuelle reine de la beauté togolaise sera d’abord l’hôte de l’Association Picardie Togo pour une soirée de solidarité en faveur du Togo à Amiens. Ensuite, elle participera à un empotage de conteneurs en direction de Lomé.

Sur le sol français, Mlle Ichabatou Gnongbo-Tchoro va également rencontrer des partenaires sociaux à Amiens et à Paris pour la recherche de financement de son projet social et autres activités parallèles d’ici à la fin de son mandat.

Enfin, elle sera reçue à l’Ambassade du Togo en France, à Paris.

Le mercredi 28 novembre 2018, Mlle Ichabatou Gnongbo-Tchoro foulera le sol du royaume de Belgique où elle sera aussi reçue à la représentation diplomatique du Togo à Bruxelles. Il est prévu, dans son agenda, un déjeuner de travail dans la ville de Charleroi.

Début novembre, elle a visité dans le cadre de son projet social, la prison civile de Tsévié (35 KM de Lomé) pour évaluer les besoins de ce centre de correction et de détention pénitentiaire.

A Tsévié, avant de se rendre à la prison, elle a rencontré les autorités locales, respectivement le préfet de Zio, le vice-président de la Délégation spéciale et le Directeur régional de la santé.

A la prison civile de Tsévié, la Miss Togo 2018 a été reçue par le régisseur des lieux. Après un entretien au bureau de ce dernier, la reine de la beauté a fait une visite guidée de la maison d’arrêt pour rencontrer et discuter directement avec les pensionnaires des lieux et s’informer des réalités vécues par ces derniers. Aussi a-t-elle reçu leurs doléances afin de mieux préparer l’action à réaliser dans cette prison.

Au moment de prendre congé de ses interlocuteurs du jour, la Miss Togo 2018 leur a promis de revenir très rapidement au vu des besoins recensés.

Avec le site de Miss Togo

Laisser un commentaire