Faire un bilan de compétences : pourquoi, comment ? Rendez-vous du 22 au 24 janvier à Lomé

0

(24hinfo)-Très utilisé, le bilan de compétences est un formidable outil au service de votre carrière et vos aspirations. En effet, il vous permet de mieux connaître vos compétences et surtout déterminer dans quel cadre elles peuvent s’exprimer. D’après les spécialistes, la démarche met en relief les manques à combler pour réussir son projet professionnel. Il peut s’agir d’aptitudes à développer comme de connaissances à acquérir.

En cette début d’année, la structure PPDC-AFRICA donne rendez-vous aux jeunes, étudiants, ou demandeurs d’emploi ou encore créateurs d’emploi pour trois jours de formation et de coaching intense permettant à chaque participant de faire son bilan de compétences dans la perspective de l’élaboration d’un projet professionnel.

La rencontre qui se déroulera du 22 au 24 Janvier 2018 de 18H à 20H30 permettra aux participants de savoir où se positionner sur le marché de l’emploi, de mieux connaître ses points forts professionnels, sa motivation et ses priorités.

Les frais de participation s’élèvent à 2 000 F Cfa contre 1.750 euros si c’est le Fongecif Ile-de-France (Fonds de gestion des congés individuels de formation) qui l’organise ou encore de 1.344 euros si c’est Uniformation.

S’inscrire

Plus d’information

Laisser un commentaire