PND : Proposez un logo et gagnez jusqu’à 1 million de F Cfa

0

En prélude au démarrage  d’une campagne  de sensibilisation de masse sur le Plan  national de développement, la présidence de la République a lancé en début de semaine un concours de propositions de logo doté de prix.  « Vous êtes Togolais et vous avez plus de 18 ans, vous vous sentez une âme artistique et créative ? Vous avez envie de contribuer à votre façon à la construction du Togo de demain ? Participez au Concours dénommé « Mon Label PND » et empochez le premier prix d’un million de FCFA ! », indique une note abondamment partagée sur les réseaux sociaux.

Le concours est organisé du 05 au 14 février 2019 par la Présidence de la République et vise à sélectionner le meilleur logo, destiné à devenir le visage, le label et la principale marque distinctive du PND (Plan National de Développement).

Votre logo, s’il est choisi, figurera sur l’ensemble des projets réalisés et des outils dérivés comme les brochures, les goodies et autres objets publicitaires, les présentations officielles, etc.

Les 03 meilleurs logos sélectionnés seront récompensés de 1 000 000 FCFA pour le 1er, 500 000 FCFA pour le 2ème et 300 000 FCFA pour le 3ème, lors d’une soirée spéciale le 26 février 2019 à l’Hôtel 2 Février à Lomé. Qu’attendez-vous pour tenter votre chance ?

Envoyez votre proposition de logotype, dans un des formats suivants : EPS, PDF ou JPG au plus tard le 14 février 2019 à 23h59’ à l’adresse mail : concourslabelpnd@républiquetogolaise.com.

Plus de détails sur le site www.republiquetogolaise.com dans l’onglet PND. Vous y trouverez le règlement intérieur du jeu et d’autres infos complémentaires.

Laisser un commentaire