La CCIT dématérialise ses services aux opérateurs économiques

0

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), a présenté vendredi à son siège à Lomé, un nouveau système d’information et de gestion de la relation client dénommée : Costum Relationship Management (CRM) pour améliorer les services aux opérateurs économiques.

L’outil selon la chambre vise à instaurer un climat de confiance avec les opérateurs économiques et développer avec eux une relation de proximité en tenant compte de leurs réels besoins.

Il va permettre l’intégration des processus de gestion internes pour  une traçabilité de toutes les actions menées au bénéfice de l’opérateur, par l’ensemble des services de la chambre ainsi que les délégations régionales.

Grâce à ce nouveau système, la CCIT renforce ainsi sa présence et son action dans les régions tout en mettant fin à l’isolement dû à l’éloignement géographique, pour une croissance inclusive durable.

Rappelons que ce système, Costum Relationship Management (CRM) est élaboré par la société I-WAY. Selon le Directeur de cette société, CRM est un ensemble de dispositifs informatiques qui va donner plus de flexibilité aux collaborateurs et aux agents de la CCIT pour mieux répondre aux besoins de ses clients.

La cérémonie a été présidée par Rémy MOEVI, 1er vice-président de la CCIT, qui a dans sa déclaration liminaire réitéré son engagement au gouvernement pour avoir contribué à faciliter les échanges à travers la mise à leur disposition des solutions modernes à travers cette initiative.

Laisser un commentaire