Avec la SALT, il y a toujours quelque chose de nouveau

0

L’aéroport international de Lomé a inauguré  mardi  en fin de soirée son espace publicitaire « outdoor » pour accroître sa visibilité.   La plateforme publicitaire dénommée « Force One Africa »  offre également uneopportunité  aux sociétés privées et publiques de renforcer leur visibilité.

   Fruit d’un partenariat entre la  Société Aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT) et la structure « Force One Africa »,   « outdoor » est installé à l’extérieur et à l’intérieur de l’aérogare.

« Pendant la construction de cette aérogare, le Chef de l’Etat était venu de façon inopinée pour faire l’état des lieux. Aujourd’hui nous avons une aérogare qui est classée en première position sur le continent africain.  Il est alors normal que « Force One Africa » vienne contribuer à la beauté de ce joyau. A travers cette initiative, nous aurons encore  plus de visibilité à l’internationale pour notre aérogare », a déclaré le Colonel Dokissime Gnama-Latta,   directeur de la SALT.

  La promotion de la visibilité des opérateurs économiques se fera via des supports de communication traditionnels (affichages sur les murs) et des affichages numériques. La cible visée est constituée des passagers en attente de mouvements (départs / arrivées).

Les annonceurs devraient en guise de retour sur investissements, bénéficier d’une meilleure visibilité tant sur le plan national qu’international, pour booster leurs chiffres d’affaires.

La rédaction

Laisser un commentaire