Université de Lomé : de nouveaux livres à la bibliothèque centrale

0

La bibliothèque centrale de l’Université de Lomé s’est enrichie de 876 nouvelles parutions ce vendredi 22 février 2019. Les ouvrages ont été acquis selon les autorités universitaires sur fonds propres et grâce à un don de  « Livingstone Ressource Center » au profit de la formation et de la recherche dans les filières Lettres, Langues et Arts et Sciences Agronomiques.

Il s’agit notamment de 108 titres et 131 ouvrages de dernières publications acquis sur budget propre de l’Université de Lomé pour un montant estimé à plus de 6 millions FCFA et de 745 ouvrages offert par le centre « Livingstone Ressource Center ».

Pour le Président de l’Université de Lomé, professeur Dodzi Kokoroko  « l’acquisition d’ouvrages d’éditions récentes à la bibliothèque centrale de l’UL, s’inscrit dans une dynamique structurelle de reconstitution du fonds documentaire de l’Université en vue de répondre au mieux aux besoins d’informations formulées par les étudiants et les enseignants-chercheurs ».

L’université de Lomé est la plus grande du pays. Actuellement les étudiants sont en examen pour le compte du premier semestre.

Laisser un commentaire