L’internet haut débit débarque à Tsévié

0

Togo Cellulaire, leader de la téléphonie mobile et N°1 de l’internet Très Haut débit Mobile au Togo poursuit sa  politique d’extension de la 4G+  dans les villes du pays.

Tsévié à 35 km de Lomé vient de rejoindre  la longue liste des grandes villes déjà couverte sur l’étendue du territoire national à savoir : Lomé, Agou, Kpalimé, Atakpamé, Tchamba, Sokodé, Kara, Ketao, Pagouda, Niamtougou, Défalé, et leurs environs. 

  Avec la 4G, ceux-ci devraient bénéficier de services plus performants, notamment de l’accès à une connexion plus fluide, avec des débits annoncés entre 100 et 150 Mégabits/seconde.

Cette technologie  va nettement révolutionner les usages et offrir de nouvelles opportunités aux start-up pour la création de services à fortes valeurs ajoutées, a souligné lors du lancement  le  directeur général,  Affoh ATCHA-DEDJI .

TOGO CELLULA IRE demeure pionnière de l’internet mobile et réaffirme son leadership  avec à sa 4G LTE et se positionne d’avantage comme un acteur majeur de la révolution numérique au Togo.

Le réseau mobile 4G permet de surfer avec des vitesses allant jusqu’à 150 Mbit/s ce qui signifie des temps de charge extrêmement courts et des temps de réaction rapides pour vivre la meilleure expérience de navigation sur les terminaux compatibles 4G. Rendez-vous donc dans les agences Togocel pour vivre une expérience unique en terme de célérité internet.

Laisser un commentaire