Les finances publiques au centre d’un séminaire à l’Université de Kara

0

Un séminaire sur les Principes de Gestion des Finances Publiques (GFP) se tient depuis lundi à l’Université de Kara située à 420 Km de Lomé. Il est animé par Dr. Jules Sampawende Tapsoba, représentant résident du Fonds Monétaire International (FMI) au Togo.

L’objectif de ce séminaire est de faire connaître le FMI aux participants et de les outiller au langage des finances internationales. Initié par l’Université de Kara en partenariat avec le gouvernement togolais et le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), le séminaire s’inscrit dans le cadre des activités pédagogiques prévues par les responsables du master en planification du développement.

La cérémonie d’ouverture de ce séminaire a été présidée par le président de l’Université de Kara, Pr Komla Sanda, entouré de M. Simféitchéou Pré, directeur du cabinet du premier ministre, Dr. Jules S. Tapsoba, représentant résident du FMI au Togo et Dr. Kuawo Assan Johnson (MC), doyen de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FaSEG).

Laisser un commentaire