Don de vêtements à l’ANADEB

0

L’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB) a bénéficié vendredi 15 mars 2019 à Lomé, de 50 ballots de friperie de la part de l’Association togolaise pour le bien-être familial (ATBEF) destinés aux populations de Lomé et de l’intérieur du pays.

La réception est intervenue entre la directrice de l’Agence,Mme Mazalo Katanga et Kossi Gnagnon, Président du Comité exécutif de l’ATBEF.

D’un coût total de 7 millions de F CFA, ce don composé de vêtements pour homme, femme et enfant, vient soutenir les actions du gouvernement à l’endroit couches vulnérables.
A en croire la Directrice générale de l’ANADEB, ce geste « fort » et « noble » que l’ATBEF a posé grâce à « Japanese Organization for International Cooperation in Family Planning (JOICFP), vient réconforter l’Agence dans sa mission de tous les jours.

« C’est un heureux vendredi à l’ANADEB quand nous savons que nous recevons 50 ballots de vêtements d’hommes et de femmes de l’ATBEF qui seront distribués dans les villages les plus reculés, et même dans des quartiers vulnérables de Lomé. La mission de l’ANADEB, c’est d’apporter le sourire dans les communautés les plus vulnérables et l’habillement fait partie de ces éléments qui donnent du sourire aux populations vulnérables »a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire