La Chine souhaite une coopération plus diversifiée avec le Togo

0

Le Chef du gouvernement, Komi Selom Klassou a reçu  vendredi  l’ambassadeur de Chine au Togo,  Chao Weidong. Le plénipotentiaire chinois est allé faire au Premier ministre le point des projets portés par la Chine et qui sont en cours de réalisations dans notre pays, indique un communiqué de la cellule communication de la Primature.

« Il y a plusieurs réalisations qui se concrétisent cette année au Togo notamment le centre administratif, la réhabilitation du stade de Kegué, l’auditorium, etc. J’ai fait au Premier ministre une brève présentation des avancements de ces projets et je me félicite de leurs bons avancements » a déclaré le diplomate chinois à l’issue des échanges avec le Premier ministre.

M. Chao Weidong a émis le vœu que la coopération entre le Togo et la Chine se renforce davantage dans l’avenir. « Dans le cadre du Forum Chine-Afrique pour la Coopération (FOCAC) et du lancement du Plan National de Développement (PND), la coopération sinotogolaise a une belle perspective.

« Nous souhaitons que cette coopération soit plus diversifiée, plus élargie et plus enrichie pour le bonheur de nos populations », a conclu M. Weidon

Laisser un commentaire