Une délégation de l’UK séjourne actuellement en Espagne

0

Dans le cadre du renforcement de la coopération existante entre les Universités de Kara et de Grenade, une délégation de l’Université de Kara, composée de Pawoubadi Pidabi, secrétaire général, et de Kwamivi N. Segbeaya, directeur adjoint de la recherche, de la coopération et des partenariats, séjourne actuellement en Espagne.

Selon l’Université de Kara, il s’agit d’une visite de travail et d’échange qui fait suite à celle effectuée par l’Université de Grenade en juillet 2018.

La journée de ce 13 mars 2019 a été marquée par une séance de travail avec le responsable du Centre des Initiatives et de Coopération au Développement (CICODE), Pr Domingo Barrera, et le Président de la Fondation BAOBAB, Pr Victor Lopez Palomo.

Des questions de mobilité de recherche pour doctorants et enseignants-chercheurs et des celles pédagogiques, notamment de mise en place de formations conjointes ont meublé les discussions. Ce séjour permet à l’Université de Kara de toucher du doigt certaines réalités afin de mieux orienter ses projets.

Laisser un commentaire