Adebayor sur le point de raccrocher les crampons !

0

Emmanuel Adebayor (35 ans), le capitaine des Eperviers du Togo veut faire qualifier le Togo pour la CAN Egypte 2019 et prendre sa retraite internationale.

A la fin de la séance d’entrainement de ce jeudi ouverte au public, Emmanuel Adebayor a souligné que le match contre le Bénin « est un match important, on va se donner pour arracher la victoire ».

Il précise,  » Je suis venu pour qualifier mon pays à la CAN,» et Il se peut que le match de dimanche soit mon dernier avec le Togo, qu’on gagne ou pas ».

Entre écureuils du Bénin, éperviers du Togo et scorpions de la Gambie, les tickets restant pour la CAN 2019 n’est encore à personne. Pour la deuxième place de la poule D, les calculs vont bon train. Actuellement deuxième avec 7 points derrière l’Algérie (qualifiée), les béninois sont en ballotage favorable. Les hommes du technicien français Michel Dussuyer, privé de l’expérimenté capitaine Stéphane Sèssègnon,  joueront à domicile face à des Togolais forcés de s’imposer à Cotonou, analyse Africa Top sport

Laisser un commentaire