L’épisode II des assises du « Stand Up » se tiendra le 13 avril prochain à Lomé

0

La deuxième édition  des assises du « Stand Up » se déroulera le 13 avril prochain  à Canal Olympia Midè de la Bluezone de  Cacaveli (banlieue nord de Lomé).  Selon  Reiyel Com & Events, structure organisatrice du spectacle,  cette édition 2019 sera celle de la confirmation   et annoncera les couleurs de la prochaine édition qui se déroulera sous le format  d’un « festival ». L’information a été portée à la connaissance des hommes et femmes des médias   ce mercredi au cours d’une conférence de presse à Lomé.

L’objectif  de la soirée   est de réunir la population togolaise  et africaine autour de la problématique actuelle : l’émancipation de la femme et la promotion du genre.

Pour  professeur Abawoe, tête d’affiche,  le thème cadre bien   avec sa  propre lutte  pour l’autonomisation de la gente féminine Togolaise.

« Aujourd’hui nous clamons tous l’émancipation de la femme et si après des années, les femmes et les féministes se plaignent toujours c’est qu’il y a encore du travail à faire…cela doit-il passer par une révolution ? C’est bien ce qu’on peut être  tenté d’affirmer au regard des différentes actions menées… Mais comme toute révolution celle-ci présentera avantages et inconvénients…Ce spectacle nous permettra d’en faire le constat et de dresser le tableau des relations hommes et femmes d’aujourd’hui plusieurs siècles de lutte après », a déclaré professeur Abawoe.

K-Roll, l’artiste sexy de l’arène musicale, le spectacle sera un boom et   il  sera là pour rendre hommage à la femme. « C’ est un événement qui permettra au public de passer un moment agréable et d’être entretenu sur l’émancipation de la femme », a-t-il précisé.

Le spectacle sera un mélange d’Humour, de conte, du slam, et d’acoustique.

L’entrée est payante. Les tickets sont à  3000  F C FA et 5000 F Cfa.

Plus d’infos  90028056

Laisser un commentaire