7 ans de UNIR, le mouvement des jeunes outille ses sections sur le contexte de création et les ambitions du parti

0

Union pour la République, (UNIR, majorité présidentielle) a 7 ans ce dimanche. Les activités commémoratives ont été lancées vendredi par une prière musulmane à Lomé. Dans ce cadre, le bureau national du Mouvement des jeunes (MJU) a réuni et entretenu hier samedi 13 avril, les principaux responsables politiques de ses sections de Lomé et d’Agoe Nyive sur le contexte de création du parti puis ses ambitions pour le Togo et les perspectives.

La réunion des bureaux préfectoraux a été l’occasion pour le MJU d’outiller les membres des instances locales pour les futures échéances et qui nécessiteront un engagement particulièrement fort dans le but de faire gagner le parti Unir pour le bien être de la jeunesse togolaise.


« Le Bureau National du MJU et les responsables des sections ont, pour finir, félicité le Président du Parti, le Chef de l’Etat, SEM Faure E. GNASSINGBE , pour les victoires électorales obtenues et pour la consolidation du Parti Unir dans la paix et l’efficacité », souligne une note signée par le délégué nationale, kanka-Malik Natchaba.

Laisser un commentaire