Forum Togo-UE : la soumission des projets bancables se poursuit jusqu’au 30 avril

0

Encore deux semaines pour les opérateurs économiques et entrepreneurs de soumettre leur projet   pour le premier forum économique Togo-Union européenne prévu  les  13 et 14 juin 2019 à Lomé.

Organisé conjointement par la Présidence de la République, le gouvernement togolais, la Délégation de l’Union européenne au Togo et le secteur privé du Togo, la rencontre se veut une  plateforme de réseautage, conseil et mise en relation avec les investisseurs potentiels des 28 pays de l’Union européenne.

Les porteurs  doivent s’enregistrer  et soumettre leur projet  sur le site de l’évènement-www.forumtogo-ue.tg ,   en décrivant les principaux axes et le partenariat recherché.   Un total de 100 projets bancables   seront présentés aux investisseurs étrangers pour nouer des contacts et bâtir des relations solides et pérennes entre entrepreneurs togolais et investisseurs européens.

« Vous avez l’opportunité de rencontrer des centaines d’investisseurs qui seront présents à Lomé pour le forum. Des dispositifs d’accompagnement dédiés sont disponibles pour vous aider au montage de votre projet, négocier efficacement et finaliser un partenariat gagnant-gagnant », souligne un  communiqué de la cellule d’organisation.

  Les participants à ce forum  doivent aussi  s’inscrire   sur le site.

Laisser un commentaire