Le nouveau  diplomate Américain  au Togo se présente

0

Dans une vidéo postée sur la page Facebook de la représentation diplomatique, début de semaine et visualisée par plus de 4000 internautes, l’ambassadeur américain, nouvellement accrédité au Togo se présente. En compagnie de sa femme, Susmita, Eric Stromayer s’est dit heureux de représenter le gouvernement américain et le peuple américain, en tant que nouvel ambassadeur des Etats-Unis au Togo. Il a affirmé avoir vécu en Afrique premièrement comme volontaire américain et plus tard comme diplomate dans la région. Lors de ses voyages au Togo, précise-t-il, « j’ai été marqué par la beauté de votre pays, je suis ravi de revenir en compagnie de mon épouse pour saisir l’occasion de découvrir le Togo profond ».
« Les Etats-Unis et le Togo ont longtemps entretenu des partenariats forts et mutuellement bénéfiques. Ensemble nous pouvons renforcer ce partenariat. J’ai hâte de travailler avec vous, pour augmenter la prospérité économique, renforcer la paix et la sécurité, renforcer la démocratie et accroître les opportunités », a-t-il déclaré.
Enfin il a salué la qualité du personnel américain et togolais à l’ambassade des Etats-Unis de Lomé tout en espérant continuer à œuvrer chaque jour avec cette équipe pour produire des résultats à la fois pour le peuple américain et togolais ».

En intégralité voici la vidéo

L'ambassadeur Stromayer se présente

Notre nouvel ambassadeur se présente humblement à vous. Aidez-nous à lui souhaiter la bienvenue au Togo!

Posted by U.S. Embassy Lomé on Monday, April 15, 2019

Laisser un commentaire