Togo : L’ambassadeur d’Egypte, Dr Hossam Hussein rend visite au médiateur de la République

0

Le Médiateur de la République et les membres du HCRRUN- Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale- ont reçu en fin de semaine dernière la visite du nouvel Ambassadeur de la République Arabe d’Egypte au Togo, Dr Hossam Hussein. Selon le diplomate, il s’est agi d’une visite de courtoisie et de bon voisinage rendu à Mme Awa Nana-Daboya, médiateur élargi et à l’équipe du HCCRUN.

« Dr Hossam a fait part aux Membres du HCRRUN des domaines de coopération possible entre son pays et le Togo et a salué les relations d’amitié entre les deux dirigeants de leurs pays », souligne le site du HCRRUN.

Il a surtout mis l’accent sur la coopération dans le domaine agricole et de l’éducation notamment les bourses d’études que la République Arabe d’Egypte accorde chaque année aux Etudiants Togolais.

Le HCRRUN par la voix de sa Présidente a remercié le Diplomate pour sa démarche. Elle lui a souhaité la bienvenue en terre togolaise et l’a invité à se sentir au Togo comme chez lui.

Laisser un commentaire