Le Togo présent à l’expo internationale de l’horticulture en Chine

0

Une délégation togolaise conduite par le  directeur du Centre des expositions et foire de Lomé (CETEF), Johnson Kueku-Banka prend part depuis le 4 mai    à Beijing  en Chine,   à   l’Exposition Internationale   de l’horticulture.   Cet événement captivant  placé  sous  le thème « Vivre Vert, Mieux Vivre »,    constitue une magnifique plateforme de coopération internationale et de partage des dernières technologies et applications innovantes pour préserver la nature et améliorer les vies.

Pendant les six prochains mois, avec ses centaines de jardins et milliers d’activités, l’Expo 2019 Beijing inspirera et éduquera ses  de visiteurs quant à l’importance cruciale de l’horticulture pour améliorer la qualité de vie et préserver l’avenir des générations futures.

Répondant à cette volonté commune de coexistence plus harmonieuse avec la Nature, l’Exposition 2019 offre un large éventail d’expositions éducatives, interactives et à la pointe de la technologie. Outre les dizaines de jardins et de pavillons internationaux, le site de l’Exposition comprend le Pavillon National de la Chine d’une superficie de 23 000 m2, le pavillon Life Expérience et le Pavillon des Plantes ainsi que les Jardins des provinces de Chine.

Le  programme de l’Expo 2019 inclue des milliers d’événements publics, de colloques thématiques et de spectacles culturels mais aussi des spectacles son et lumière quotidiens, la célébration de journées nationales des pays participants, ainsi que des festivals et forums tels que le Festival Mondial des Fleurs en juin ou le Forum Mondial sur la Ville Verte en septembre.

Laisser un commentaire