Le MJU exhorte les jeunes togolais « à être engagés derrière Faure Gnassingbé »

0

Le bureau national du Mouvement des jeunes Unir (MJU) a  rencontré samedi 11 mai à Lomé  les jeunes  de Légbassito, quartier   situé dans la banlieue Nord de Lomé.  Au centre des échanges, les  modifications constitutionnelles adoptées par l’Assemblée nationale, les enjeux des élections locales prévues pour le 30 juin prochain et  la politique du Chef de l’Etat à l’endroit de la jeunesse togolaise  entre autres.

Dans leurs différents messages, les membres du Bureau sous la conduite du délégué national, Malik   Natchaba  ont  particulièrement « exhorté la jeunesse à la sérénité, la détermination et à être plus que jamais engagés derrière le Président du Parti  qui a une vision du développement pour tous ».

« Le Bureau national a eu notamment à éclairer la jeunesse sur l’essentiel des réformes constitutionnelles adoptées par l’AN. Il a également félicité le Président du Parti et les députés, au nom des jeunes et a encouragé la jeunesse à participer activement aux élections locales prochaines »,   confie-t-on à notre rédaction.

Laisser un commentaire