Togo : l’ex C14 présentera des listes communes aux élections locales du 30 juin

0

 Les sept partis membres de l’ex-coalition des 14  présenteront  pour  les élections locales du 30 juin prochain,  des  listes communes, a annoncé la coordinatrice lundi. « Les élections locales qui se profilent à l’horizon doivent être gagnées par le peuple souverain à travers ses représentants de l’opposition quelle que soient les difficultés sur le chemin !  La C14 entend faciliter ta tâche d’électeur en présentant des listes communes comme tu l’as, toujours demandé. Ton combat, peuple togolais, a besoin de pression », indique l’ex C14 dans une lettre adressée aux Togolais.

Lundi, le reliquat de la coalition des 14 a formalisé son existence par la signature  d’une carte de bonne conduite,  pour la poursuite des activités jusqu’ à la présidentielle de 2020.

« La Coalition considère que la lutte actuelle est une lutte citoyenne et affirme sa disponibilité à travailler avec les organisations de la société civile de l’intérieur de la diaspora partageant les mêmes préoccupations. Les modalités de partenariat seront définies de commun accord avec la société civile et la diaspora », lit-on dans le document.

Laisser un commentaire