Vers de nouvelles pistes de collaboration entre la BOAD et le PNUD-Togo

0

Le programme des nations unies pour le développement (PNUD) au Togo et la Banque  ouest africaine de développement (BOAD) basée à Lomé veulent renforcer leur coopération et l’élargir à d’autres domaines d’actions.   Hier mardi, le sujet était au cœur des échanges entre  le représentant résident du PNUD au Togo, Aliou Dia et Christian Adovelande, président de la Banque.

« Les actions du PNUD ont été appréciées par le Président de cette institution financière régionale commune aux 8 Etats de  l’UEMOA. Nous avons besoin de votre expertise sur les projets innovants » a déclaré M. Adovelande   à Aliou Dia.


Sur son compte Twitter,  M. Dia   s’est félicité de l’excellente discussion avec le patron de la BOAD  sur les opportunités de collaboration avec   son institution.  « Nous serons heureux de travailler avec votre prestigieuse institution pour accompagner le développement du Togo », a-t-il dit.

Le PNUD et la BOAD sont très actifs dans les domaines de changement climatique et la promotion des énergies renouvelables.

Laisser un commentaire