Togo-Inde : Gnassingbé félicite le premier ministre Narendra Modi pour sa réélection

0

La coalition du Premier ministre Narendra Modi a remporté une victoire historique aux législatives en Inde.   A cette occasion,  le président Togolais Faure Gnassingbé  vient d’adresser ses «  vives félicitations » au  premier ministre Indien.  

« J’adresse mes vives félicitations au Premier Ministre SEM  Narendra Modi  pour sa brillante réélection. Pour ce nouveau mandat qui s’ouvre, je souhaite au Premier Ministre et au peuple de l’Inde un franc succès », écrit M.Gnassingbé sur son compte Twitter.

Le Togo et l’Inde entretiennent de très bonne relation diplomatique. Gnassingbé a pris part en 2018 à New Delhi au sommet de l’Alliance Solaire Internationale et a échangé avec les dirigeants de ce pays. Du reste, Lomé veut renforcer sa coopération avec Delhi. « Je demeure persuadé qu’ensemble nous continuerons à œuvrer à la consolidation de l’amitié et de la bonne coopération qui lie nous deux peuples du Togo et de l’Inde », affirme le chef de l’Etat togolais dans son message au premier ministre Indien.

Laisser un commentaire