DW parle du succès de NatuThé Kinkéliba au Togo (Vidéo)

0

Le jeune entrepreneur, Adamas Koudou a du succès grâce à la production et la commercialisation de NatuThé à base de kinkeliba, une plante utilisée dans la médecine traditionnelle pour ses nombreuses vertus. C’est un reportage de 2 :30 que  la chaîne Allemande, Deutsche Welle ou DW vient de consacrer à l’entreprise du Nouvel ami de Faure Gnassingbé.

Lire aussi : Adamas Koudou veut inscrire le Thé Kinkéliba sur l’ADN des Togolais

NatuThé Kinkéliba, 100 % Togolais et bio, est produit de la société Bio Afriqu’Infusions. Consommé au plan local et à l’international par quelques particuliers, le thé est présente dans les pharmacies, les stations d’essence, super-marchés et dans une centaine de cafétérias sur l’ensemble du territoire national. L’ambition du promoteur est d’atteindre 1000 d’ici fin 2019. La mobilisation des ressources sont en cours de l’ordre d’un demi-milliard de F Cfa.

Par ce projet,  la société dirigée par ce jeune entrepreneur de référence veut  amener les togolais à adopter le thé Kinkéliba et limiter la consommation de produits importés comme Nescafé ou encore Lipton. Un véritable défi qui nécessite de moyens colossaux.

Suivre la vidéo de reportage

Laisser un commentaire