PNUD Togo : recrutement d’un consultant pour une étude de faisabilité de création d’un laboratoire de Télédétection Appliquée à UL

0

Le bureau Togo du   Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD)  recherche un consultant individuel d’étude de faisabilité pour la mise en place d’un Laboratoire de Télédétection Appliquée et de Géoinformatique (LTAG) à l’Université de Lomé.   Le candidat doit  être titulaire d’un BAC + 5 ans en Télédétection, Système d’Information Géographique, en géomatique ou toute autre qualification connexe, en lien avec la mission. Il doit disposer d’une expérience d’au moins dix (10) ans dans l’enseignement de la Télédétection, la conduite de projets SIG et d’au moins 5 ans dans la mise en place de laboratoires ou de centres universitaires de formation et de recherche en Télédétection.

Pour le PNUD-Togo, dirigé par Aliou Dia, le consultant aura pendant 30 jours pour analyser la possibilité de création d’un Laboratoire de Télédétection Appliquée et de Géoinformatique (LTAG) au Département de Géographie de l’Université de Lomé.

Lire aussi : Le Togo aux commandes du Conseil de Paix et de Sécurité de l’Union Africaine ( CPS)

Les Consultant(e)s intéressé(e)s doivent présenter un dossier de candidature comprenant les éléments suivants:
Une Proposition Technique

  • Note explicative sur la compréhension des Termes de Référence et les raisons de la candidature;
  • Brève présentation de l’approche méthodologique (assortie d’un chronogramme) et de l’organisation de la mission envisagée;
  • CV incluant: les compétences requises et l’expérience acquise dans des projets similaires et au moins 3 références;
  • P11 dûment rempli et signé (téléchargeable à l’adresse: http://www.tg.undp.org/content/dam/togo/docs/P11_Personal_history_form.doc.

Plus de détails

Laisser un commentaire