Roman : Vient de paraître: L’Afrique d’abord, Africa First de Gervais Koffi Djondo

0

Le Togolais  Gervais Koffi Djondo, l’un des pionniers de l’entrepreneuriat africain  vient de publier (4 juillet)  « L’Afrique d’abord, Africa First » chez
Présence africaine.  L’annonce a été faite sur la page facebook de la maison
d’édition togolaise Les Editions  Graines de Pensées en charge de la diffusion. Le  chef-d’œuvre  dense et documenté vise à démontrer que le regroupement des États d’Afrique en entités plus grandes, allié au développement du commerce inter-africain favorise la réussite et suscite le respect. Il invite les jeunes en quête de modèles à s’inspirer des idées du Président Djondo et de sa riche expérience pour construire l’Afrique de demain.

Discret capitaine d’industrie, Gervais Koffi Djondo, ancien président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, co-fondateur et président honoraire d’Ecobank Transnational Incorporated (ETI), ancien président du Conseil d’administration de la fondation Ecobank, fondateur et président du Conseil d’administration d’Asky, a reçu en 2013, à New York, le Prix Carrière exemplaire (Lifetime Achievement Award),  après beaucoup d’autres prestigieuses distinctions. Il est Commandeur de l’Ordre du Mono, Commandeur de l’Ordre national du Bénin et Commandeur de la Légion d’honneur.

Laisser un commentaire