Recrutement d’un Assistant d’information publique

0

Ce poste est situé au Centre d’information des Nations Unies (UNIC) à Lomé, au sein du Service des centres d’information (ICS) de la Division de la communication stratégique (SCD) du Département de l’information. 

Le centre d’information des Nations Unies de Lomé fait partie du réseau mondial de centres d’information des Nations Unies (UNIC), qui constituent les principales sources d’informations sur le système des Nations Unies au Togo et au Bénin. Dans l’ensemble, les centres d’information sont chargés de promouvoir la compréhension et l’appui du public aux objectifs et activités de l’ONU en diffusant les documents d’information des Nations Unies à un public local dans la langue locale; faire participer les partenaires locaux et régionaux; et dans l’ensemble, rapprocher l’ONU des populations qu’elle sert.

Le / la titulaire est sous la supervision du responsable national de l’information et sous la supervision générale d’un responsable de la Section de l’appui aux programmes du SCI. 

L’affectation temporaire est disponible dès que possible pour une durée de six (6) mois avec une possibilité de prolongation.

Laisser un commentaire