Togo : Bio Afriqu’Infusions recrute 15 délégués commerciaux

0

Dans le cadre de son ambitieux projet, « 1000 Cafétérias », la société Bio Afriqu’Infusions, productrice de Natuthé Kinkéliba recrute 15 délégués commerciaux, animateurs de Cafétérias. Le candidat doit résider dans la ville ou la zone d’affectation.

Atout : Disposer d’une moto ou savoir conduire engin deux roues

Tâches Principales :

1–Assurer le suivi des Cafétérias inscrits au projet 1000 Cafétérias, dans la formation des collaborateurs, l’affichage des gadgets et  Posters Natuthé, l’incitation des Cafétiers à l’utilisation du Kinkeliba  dans leurs offres de tasses chaudes aux clients ;2—Identifier et enrôler les nouvelles Cafétérias de la zone au portefeuille du  Projet 1000 Cafétérias.

Période : Juillet – Décembre 2019

Profil :• Etre dynamique et avoir un esprit de créativité.• Etre disponible pour un travail bien accompli durant la période du travail. Être vendeur professionnel confirmé, moyen ou débutant, nous nous chargerons de vous  (re)former au principe de travail


Rémunération : Partie Fixe et Partie Variable

Dépôt de dossiers : Lettre de motivation + CV + Copie d’une pièce d’identité à déposer au Bureau de Bio-Afrique, Djidjolé à l’étage de la Pharmacie Mathilda, jusqu’au 02 Août 2019 à 17H 00.

Email : natuthe.infusion@gmail.com

Téléphone: 2289213145 99063555

Laisser un commentaire