Tabaski: Le Chef de l’Etat a pris part à la grande prière à Lomé

0

Le président Faure Gnassingbé a pris part ce dimanche 11 août à la grande prière de l’Aïd El-Kébir (Tabaski) à Lomé, sur le terrain du Lycée de Tokoin.

L’Imam El Hadj Abdoul Batchi de la mosquée centrale de Lomé qui a assuré l’office de la prière, a après avoir rappelé les principes religieux qui fondent cette célébration, félicité le Chef de l’Etat pour la sagesse de ses décisions dans la conduite des affaires de l’Etat et lui a exhorté de même que ses collaborateurs et tous les guides religieux du Togo à continuer par œuvrer pour un pays stable.

Dans leurs prières, les fidèles musulmans, ont ensemble invoqué Allah, le Très Miséricordieux pour la paix, la sécurité et la concorde nationale.

Faure Gnassingbé a sur son compte Twitter, souhaité une « joyeuse célébration à tous nos concitoyens de la communauté musulmane ». « «En ce jour de l’Aïd El-Kébir, je souhaite une joyeuse célébration à tous nos concitoyens de la communauté musulmane. Que cette fête du sacrifice soit marquée du sceau de la concorde et du partage », a-t-il écrit.


Laisser un commentaire