UL : Lettre du président Kokoroko sur les préparatifs et la participation des enseignants aux futures sessions des CCI du Cames

0

Le président de l’Université de Lomé (UL) n’est pas satisfait du taux de réussite de son institution lors de la 41ème session des Comités Consultatifs Inter-africains (CCI) CAMES 2019, du 5 au 17 juillet 2019 à Bangui. Dans une lettre adressée aux doyens et chefs de département, Professeur Dodzi Kokoroko appelle à une mobilisation pour une amélioration souhaitée. Désormais, précise-t-il dans sa note, « les futurs candidats aux CCI devront, très tôt dans l’année, envoyer une lettre de déclaration de candidature à leurs doyens ou à leurs responsables de SRU (Structure de Recherche Universitaire) pour un accompagnement effectif et adéquat ».

« Les experts désignés siégeant dans les différents Conseils Techniques Spécialisés (CTS) seront également mis à contribution pour la préparation adéquate des dossiers des candidats de l’Université de Lomé, souligne le professeur.

Ainsi, appelle-t-il les Commissions Pédagogiques (CoP) et les Commissions Scientifiques et Pédagogiques (CSP) des établissements à jouer entièrement leur rôle dans la nouvelle partition.

Le Président dit attacher particulièrement du prix à leur engagement conformément à leurs missions. Tous les candidats devront se soumettre à la procédure définie pour assurer la réussite. « Aucune candidature ne sera acceptée hors délai, a-t-il prévenu.

Plus de détails

Lettre-Président-participation-UL-CCI-CAMES-2020.pdfChronogramme-participation-UL-CCI-CAMES-2020.pdf


Laisser un commentaire