Togo : La loi Bodjona révisée est « une mauvaise chose » selon Jean-Pierre Fabre

0

L’ex chef de fil de l’opposition togolaise, Jean-Pierre Fabre a qualifié de « mauvaise chose », la loi Bodjona révisée récemment par le parlement togolais et promet  de combattre le texte par tous les moyens.  « Cette loi votée par les députés le 07 août dernier est une mauvaise chose. Et nous allons combattre cela. Nous sommes en train de préparer une conférence de presse. Vous allez nous entendre sur la question », a-t-il déclaré le week-end aux médias lors d’une manifestation culturelle. Pour la présidentielle 2020,  l’ancien député  affirme se préparer activement pour rendre l’alternance possible.

 « Vous verrez comment nous allons faire pour les échéances prochaines. Tout le monde se prépare. Quand on est un parti politique sérieux, on se prépare pour les échéances qui viennent. Et c’est ce que nous sommes en train de faire à l’ANC », a-t-il informé.

Depuis quelques mois, le Chef de l’ANC ne donne plus la voix mais multiplie selon ses lieutenants des rencontres avec les fédération de son parti.

Laisser un commentaire