Pour ses 100 ans, Zonta International donne rendez-vous au public ce samedi au Collège Saint Joseph

0

A l’occasion de ses cent ans d’existence, Zonta international s’ouvre au public demain samedi  9 novembre au Collège Saint Joseph de Lomé non loin de la Colombe de la Paix.  Sur place, les responsables de l’Association feront une présentation sur la disponibilité de bourses  pour  l’année 2020 à l’endroit des femmes et des jeunes filles. Plus de 3000 femmes en sont déjà bénéficiaires dans des domaines aéronautique,  business et Technologie.

Selon une note parvenue à notre rédaction, cette journée porte ouverte permettra aux responsables de  mettre en  lumière  les activités et actions  dans le monde  et au Togo de l’association et de les faire connaitre  à la population.

A lire-Togo : Dangote va s’installer

Créé le 08 novembre 1919 à Buffalo, aux Etats Unis, le Zonta International est une organisation de professionnels leaders qui travaillent pour l’autonomisation de la femme dans le monde entier par le service et le plaidoyer. Comptant plus de 30 000 membres appartenant à plus de 1 200 clubs Zonta dans 67 pays et zones géographiques, les Zontiens du monde entier donnent de leur temps pour soutenir des projets de service locaux et internationaux.

Ce 8 novembre, elle célèbre son centenaire.

Plus d’infos

Date 9 novembre

Lieu : Collège Saint Joseph  de Lomé

Heure : 15 heures

Laisser un commentaire