Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Marché financier : le Togo sollicite 20 milliards de F Cfa en bons du trésor

0

(24hinfo)-Le Togo lance sur le marché de l’Union monétaire Ouest Africain(UMOA), une émission de bons Assimilables du trésor par adjudication portant sur un montant de 20 milliards et sur une durée de douze mois indique l’agence régionale ouest africaine de planification de la dette UMOA-Titres dans un communiqué.

La date de dépôt des soumissions est fixée au jeudi 10 janvier.

La valeur nominale unitaire est de un million et le taux d’intérêt est multiple. Le remboursement du capital interviendra le premier jour ouvré suivant la date d’échéance (remboursement In Fine). Les intérêts sont payables d’avance et précomptés sur la valeur nominale pour les Bons du Trésor, précise-t-on.

La présente émission de Bons Assimilables du Trésor dans tous les pays membres de l’Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA) vise à mobiliser l’épargne des personnes physiques et morales en vue d’assurer la couverture des besoins de financement du budget de l’Etat du TOGO.

commentaires
Loading...