A la uneSanté

Covid-19 : dépistage sur le campus de Lomé pour les étudiants logés en cité

📲 Suivez 24heureinfo sur WhatsApp
Recevez nos dernières actualités du Togo, d’Afrique et du monde directement sur WhatsApp.
Rejoindre notre chaîne WhatsApp

Les étudiants résidents dans les cités de l’Université de Lomé seront soumis au test de Covid-19  du 29 au 31 juillet sur le campus universitaire avant de retrouver leur appartement quatre mois après la réouverture des portes du temple. C’est ce qu’indique un communiqué signé du président, professeur Dodzi Kokoroko.

« A l’issue du test de dépistage, les étudiants testés négatifs seront autorisés à accéder à leurs chambres respectives à compter du 03 août 2020″, précise-t-il dans une note.

En plus du test,  les résidents autorisés « devront s’engager à respecter les mesures barrières de la lutte contre la pandémie de la COVID 19 au risque d’un renvoi de la cité », prévient le président Kokoroko.

Lire aussi-Togo-L’Université de Lomé et Cimtogo formalisent leur partenariat

L’université  de Lomé a rouvert ses portes le 27 juillet 2020 depuis la fermeture du 20 mars.

📲 Suivez 24heureinfo sur WhatsApp
Recevez nos dernières actualités du Togo, d’Afrique et du monde directement sur WhatsApp.
Rejoindre notre chaîne WhatsApp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page