Togo : l’Eglise catholique perd le père Etienne Amouzou

Éprouvé depuis quelque temps par la maladie, le révérend Père Etienne Amouzou, a  finalement rejoint le royaume du Père Céleste mardi 5 janvier 2021, a annoncé dans une note circulaire l’archevêque de Lomé, Monseigneur Nicodème Barrigah.

Né le 26 décembre 1961 et ordonné prêtre pour le service du peuple de Dieu le 08 août 1987, le défunt a mis sa confiance en Dieu.

« Il s’est dévoué au service de notre Eglise-Famille de Dieu à Lomé pendant plus de 33 ans de ministère sacerdotal. Le cœur en peine, je viens le confier à vos ferventes prières afin que notre Seigneur Jésus Christ, Sauveur de ce monde, l’accueille avec bonté, qu’il trouve auprès de lui la paix et la joie promises au serviteur fidèle »,  écrit l’archevêque qui présente ses sincères condoléances à la famille AMOUZOU vivement éprouvée.

Lire aussi-Covid-19 au Togo : l’Eglise catholique va rouvrir 146 paroisses

Pour le repos de l’âme du disparu, toutes les paroisses du territoire de l’Archidiocèse de Lomé sont priées de choisir une date pour la célébration d’une messe.

« Donne-lui, Seigneur, le repos éternel et que brille à ses yeux la lumière sans fin. Qu’il repose en paix. Amen! », conclut Monseigneur Barrigah dans sa note circulaire.

Le programme des obsèques  sera communiqué ultérieurement.

Etienne Amouzou
Comments (0)
Add Comment