Coopération

Togo-Lekpa Gbegbeni ne participera pas au forum de l’eau à Brasilia 

(24hinfo)-Le ministre de l’eau, Lekpa Gbegbeni annoncé dans l’un de nos papiers parcitipant à Brasilia au 8ème Forum mondial de l’eau, ne pourra pas faire personnellement le déplacement pour des raisons de conflit de calendrier.

Cette rencontre prévue dimanche, pour se poursuivre jusqu’au 23 mars prochain, sur le thème « Partager l’eau » enregistrera 40 000 participants issus de 160 pays, représentant l’ensemble des acteurs de l’eau (décideurs, politiques, experts, ONG), sont attendus à ce rendez-vous d’échanges autour des enjeux de l’eau et de l’assainissement au plan mondial.

Le forum mondial de l’eau est le principal événement international concernant les questions de l’eau, organisé tous les trois ans depuis 1997 par le conseil mondial de l’eau, en partenariat avec le pays d’accueil.

Il s’inscrit dans le processus de collaboration mondiale sur les problématiques liées à l’eau, en offrant aux politiques et aux décideurs concernés le seul espace international de débat et de contributions d’experts.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page