Culture

Appel á contribution pour la revue scientifique Educom

(24hinfo)-Le Centre d’Études et de Recherches sur les Organisations, la Communication et l’Éducation (CEROCE) fait part de sa revue Educomà la communauté universitaire de Lomé.    Pour le huitième numéro (N°008)  à paraître en décembre 2018, le CEROCE lance un appel à contribution.

Educom, est une revue de l’Université de Lomé dans laquelle sont publiés les textes (articles, présentation d’ouvrages) des différents domaines des sciences humaines et sociales (Sociologie, Anthropologie, Ethnologie, Géographie, Histoire, Droit, Économie, Éducation, Psychologie, Études religieuses, Communication…), traitant des thématiques relatives aux organisations, à la communication et à l’éducation.

Les textes seront  sélectionnés par le comité scientifique de lecture en raison de leur originalité, de leur intérêt et de leur rigueur scientifique, puis publiés sur décision de l’administration de la revue. Les avis et opinions scientifiques émis dans les articles n’engagent que leurs propres auteurs’, indique un communiqué du centre.

Plus d’infos

Adresse de soumission ceroce.ul@gmail.com  avec copie à gnanenapo@gmail.com  et à sabin.sonhaye@gmail.co

Date limite d’envoi des articles 30 juillet 2018

Conditions : Pour être publié à Educom, l’auteur soumet un texte conforme aux normes éditoriales de la revue. Après instruction et si le texte est accepté pour publication, l’auteur paie les frais d’instruction et de publication qui s’élèvent à 40 000 FCFA à Monsieur GNANE Napo Mouncaïla, Université de Lomé, 01 BP 1515 Lomé 01 Togo, Tel (00228) 90908884, Mail : gnanenapo@gmail.com / ceroce.ul@gmail.com.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page