A la uneCulture

La servante de Dieu Hosanna Guetou a dédicacé son premier album

(24hinfo)- L’évangéliste Hosanna Guetou a dédicacé dimanche 4 novembre au cours d’un concert gratuit à Lomé, son premier album baptisé « le Voyage ». Composé de sept titres, ce premier bébé de la servante de Dieu résume notre vie chrétienne sur terre en un « simple voyage ».

« Il s’agit pour moi d’un accomplissement et je rends grâce à Dieu », a-t-elle lancé dans son message d’introduction sur scène.

« Je rends grâce à Dieu qui a permis l’accomplissement de ce concert de lancement aujourd’hui. Mon album est intitulé Voyage, parce qu’on dit souvent que quand on fait un voyage il faut arriver à destination. Pour arriver à cette destination, j’invite tout le monde à donner sa vie à Jésus pour faire un bon voyage afin d’aller vers lui au ciel », a-t-elle confié à la presse.

De fait, l’album véhicule des messages liés à la vie chrétienne comme le remerciement, le salut, l’évangélisation et surtout « le Saint-Esprit dont le chrétien a besoin pour faire tout sur cette terre et faire face à toutes les épreuves de la foi chrétienne », a-t-elle fait savoir.

Pour cette première sortie, elle a eu le soutien de ses pairs comme l’évangéliste togolais Paul Nouziayovo « Nous devons rendre grâce à Dieu pour la vie de la servante du Seigneur Elle s’est donnée au Saint Esprit et le Seigneur l’a utilisé pour bénir son peuple. C’est un grand et bon début, elle va accomplir sa vision avec l’aide du Saint Esprit. Ma présence ici ce soir est de lui apporter mon soutien », a-t-il indiqué à 24heureinfo.com

De son nom à l’état civile, Mme Guetou -ATSAH adolé Eva Hosanna née Akue , l’Évangéliste Hosanna Guetou est Mariée et mère de 2 enfants.

« Comptable de formation et cadre dans une agence de la place, elle a toujours nourri depuis son enfance l’envie de chanter avec sa belle voix », nous commente l’un des ses proches.

Sa biographie que nous avons consultée renseigne qu’en 1995 elle a intégré la grande chorale nommée le rocher des âges de son église Église Évangéliste Internationale du Christ EEIC.

En 2003 elle fait son adhésion au groupe musical la prunelle de l’œil de Dieu de la dite église et a continué à servir Dieu par les chants dans la chorale et le groupe musical jusqu’à ce jour.

En 2010 le groupe Nightingal dont elle fait partie a sorti le premier album intitulé la source de ma joie. En janvier 2018 Mme Hosanna a été oint évangéliste dans son église par le Rev Past Dr Moïse BELLO

« Et lorsque le temps de Dieu est venu, il a prophétisé et l’a dit : lève-toi ma fille sors ton album
En voici l’accomplissement avec » le voyage » », s’est-elle réjouie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page