Culture

L’UCET inaugure  un nouveau siège  des  chantres de Dieu à Lomé

(24hinfo)-L’Union des Chantres de l’Éternel Dieu du Togo (UCET) a inauguré samedi à Lomé ses nouveaux locaux sis au quartier Nukafu de Lomé. Composé d’ espace aéré ,d’une salle de répétition, de formation, d’enregistrement et des chambres pour hébergement, ce siège répond à plusieurs besoins. C’est en présence de plusieurs artistes membres de l’organisation, dans une ambiance festive faite de chants en live, de louange et d’adoration que l’inauguration a été faite.

‘Nous avons senti le besoin de créer ce nouveau siège avec pour objectif d’aider les chantres Togolais à organiser des concerts VIP, faire des répétitions, à enregistrer des sons et surtout à venir faire du 100% live. Cela permettra aux chantres de Lomé et ceux de l’intérieur du pays de se voir, de se retrouver pour mieux se professionnaliser, organiser des concerts. Ce nouveau cadre nous permettra également de pouvoir accueillir les chantres venant de l’intérieur ou de l’international’, a souligné la présidente de l’UCET, l’artiste Chaneben, Chantal Ayéma Afiwa Agbo à l’état civil,

Exif_JPEG_420

‘ C’est leur maison ils peuvent en faire usage comme ils le veulent et surtout de s’essayer au live, c’est très important , car cela nous permettra de gagner de grands concerts à l’international. Ce soir nous sommes entrain de faire le premier concert d’inauguration de notre nouveau cadre‘, a-t-elle ajouté.

‘Ce nouveau siège va nous permettre de faire du live. Le studio et la salle d’entraînement va nous permettre d’être vraiment professionnel. Et c’est important que nos collègues chantres puissent faire bon usage de ce siège c’est un héritage pour nous c’est une opportunité pour nous de mieux profiter nos aptitudes musicales’, a martelé Roger Hopson, un autre chantre membre de l’UCET

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page