Développement

PUDC : Damien Mama  recommande  l’efficience et qualité !

(24hinfo)-Damien Mama, le nouveau représentant résident du PNUD au Togo a rencontré en début de semaine l’équipe de pilotage du programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Cet ambitieux programme du gouvernement togolais doté de plus 155 milliards de francs CFA (environ258 millions de dollars US) et piloté par le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), vise à améliorer de façon significative les conditions de vie des populations vivant dans les zones peu ou mal desservies par les infrastructures et services sociaux et économiques de base et la réduction des inégalités sociales au Togo.

Pour le nouveau représentant du PNUD, l’efficience et la qualité doivent être les seuls mots de conduite de ce programme imagé par Chef du l’Etat.

@DamienMama , le nouveau RR du @PnudTogo de @TogoOfficiel lors de sa première séance de travail avec @pudctogo recommande : « Efficience et qualité ! Accélération de la mise en œuvre des projets ! Satisfaction des attentes des populations et du @GouvTg « , peut-on lire sur le compte Twitter du PUDC retweeté par le représentant.

A terme, les interventions du Programme contribueront à l’amélioration significative des conditions de vie des populations vivant dans les zones peu ou mal desservies par les infrastructures et services sociaux et économiques de base ainsi que la réduction des inégalités sociales, à travers des interventions ciblées sur les besoins urgents et prioritaires, réalisées en complément de celles menées dans le cadre des politiques sectorielles régulières.

D’ores et déjà, il faut signaler que les résultats sont déjà au rendez-vous dans les premières localités bénéficiaires des infrastructures, des maisons des jeunes ou encore des constructions de classe d’école etc…

Charles

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page