Diplomatie

Léné Dimban présente ses lettres de créances à Patrice Talon

(24hinfo)-Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au  Bénin avec pour résidence au Nigéria  a présenté  ce jeudi 28 juin ses lettres de créances au président  Patrice Talon.

Le Chef de l’Etat  Béninois a reçu également les lettres de créances des ambassadeurs du Burkina Faso, de Namibie, de Corée du Sud et de Grande Bretagne.

Après toutes ces réceptions, le Chef de l’Etat, Patrice Talon, a exprimé ses mots de gratitude et d’encouragement aux nouveaux ambassadeurs avant de les entretenir sur le renforcement des liens de coopération entre leur pays et le Bénin, le rayonnement de la diplomatie béninoise et la participation de leur pays à la réalisation des projets phares de développement. Un acte qui vient une fois encore, confirmer l’excellente relation que le Bénin entretient avec les pays tant africains qu’occidentaux, ainsi que son ambition de faire de la diplomatie béninoise un véritable levier de développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page