Diplomatie

Messages de Faure Gnassingbé  à ses homologues  ‘musulmans’

(24hinfo)-A  l’occasion de la fête de l’Aïd-el-Fitr  qui marque la fin du mois de jeûne du Ramadan ce vendredi,  le président Faure Gnassingbé a adressé   des messages à ses homologues musulmans    dont la majorité de la population appartient à cette confession.

 Le Chef de l’Etat a envoyé ses vœux aux présidents de la Côte d’Ivoire, de la Tunisie,  de la Mauritanie,  du  Sénégal, du Djibouti,  du Tchad, du Mali, du Niger, du   Nigéria, du Soudan, du Gabon, d’Egypte, d’Irak, d’Iran,  du Pakistan,  de l’Indonésie,  de l’Autorité palestinienne, des Comores ainsi qu’au au roi du Maroc, de Jordanie et à l’émir du Qatar  du Koweït entres autres.

A tous ces dirigeants,   le président   prie  Allah  le très miséricordieux  de les combler de ses  bénédictions et de les couronner de succès dans tous les projets qu’ils entreprennent pour le bien-être de leur peuple. Il prie également Allah  d’exaucer toutes leurs prières élévées avec ferveur  vers lui  au cours  de ce  mois  saint et accorde au monde davantage de stabilité, de paix et d’attente entre les nations et les peuples.

Charles Djade

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page