Diplomatie

Togo : Le Chef de la diplomatie a reçu le nouveau représentant du PNUD

(24hinfo)-Le ministre des affaires étrangères, Robert Dussey a reçu vendredi après-midi à son cabinet à Lomé, le nouveau représentant résident (RR) du PNUD au Togo, Damien Mama.

Arrivée  à son poste en début du mois, il est allé selon les informations publiées sur son compte Twitter ‘ partager les copies figurées de ses lettres de créances avec le chef de la diplomatie Togolaise’.

‘Nous avons eu des discussions fructueuses pour la poursuite de la coopération’, souligne –t-il.

Fonctionnaire des Nations Unies, ce Béninois âgé de 45 ans a été nommé coordonnateur résident du Système des Nations Unies et représentant du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Togo et prendra service à la fin de ce mois. Celui qui a été Chef du Bureau des Opérations et de l’Etat de droit au sein de la Mission de l’Organisation des Nations unies pour la Stabilisation en République démocratique du Congo (MONUSCO) fait désormais partie des rares Béninois à occuper une telle fonction au sein des Nations Unies.

Le PNUD est le réseau mondial de développement dont dispose le système des Nations Unies. Il est présent au Togo depuis 1977.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page