Economie

S’enregistrer dans la base des données

D’effet d’annonce à la concrétisation, le pas a été vite franchi. L’annonce faite par Faure Gnassingbé de réserver 20% des marchés publics aux jeunes et femmes entrepreneurs prend corps. Un site a été mis en ligne par la direction nationale de contrôle des marchés publics pour constituer une base de données et renseigner les jeunes et femmes entrepreneurs.

Le même site web met à disposition des jeunes opérateurs économiques toutes catégories confondues et en fonction de leur zone de résidence, un formulaire d’inscription.

Par conséquent, le FAIEJ (fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes) invite tous les jeunes et femmes entrepreneurs à s’enregistrer pour bénéficier des formations.

‘Vous êtes tous invités à vous inscrire sur le site afin de bénéficier de la formation de renforcement en marchés publics’, indique un message de la cellule de communication du FAIEJ.

Le lien

Articles similaires

Un commentaire

  1. Je suis un jeune qui est dans l’agriculture bio en maraîchage dans la préfecture de Zio et plus précisément dans le village de de Dekpo.
    J’aumerais avoir un financement pour faire un forage d’aumoins 200 mètre de profondeur. Pour être auto-suffisant en eau. J’ai choisi cette profondeur car les expériences ont montré qu’un forage peu profond est salé en saison sèche or l’eau salée est mauvaise pour nos cultures.
    Alors svp aidez moi à avoir ce forage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page