Economie

Ciel ouvert entre le Togo et le Rwanda

(24hinfo)-Les ministres des transports du Togo, Ninsao Gnofam et du Rwanda, Jean de Dieu Uwihanganye, viennent de signer un accord bilatéral engageant leurs deux pays.

Selon les termes de l’accord, les compagnies aériennes Asky airlines et Rwandair vont désormais desservir les plateformes de Lomé et de Kigali avec de très bonnes conditions mutuellement et librement consenties.

Cette signature constitue une manifestation de l’action du chef de l’État SEM Faure Essozimna Gnassingbé, désigné champion du Marché unique du Transport aérien africain (MUTAA), pour la réussite de sa mission en vue de permettre au continent africain de tirer tous les dividendes de son espace aérien et rapprocher davantage les destinations africaines les unes des autres.

Cet accord intervient quelques jours avant la 4eme réunion du groupe de travail ministériel sur l’opérationnalisation du MUTAA prévue à Lomé du 25 au 28 mai 2018.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page