Economie

Espace de restauration :  ’croissanterie – Tweat’ dans les Stations Total au Togo

(24hinfo)-Total Togo a officiellement lancé mercredi à Lomé sa toute nouvelle offre de service de restauration ’croissanterie – Tweat’. C’était lors d’une cérémonie présidée par le directeur général du groupe pétrolier, Adrien Bechonnet. Le service est pour l’instant opérationnel dans deux stations Total de Lomé à savoir Total Totsi et BTCI.

Cette innovation, selon les responsables du groupe s’inscrit dans la politique d’innovation adoptée par le pétrolier pour satisfaire les besoins de ses clients.

‘Cette offre de restauration vient compléter les produits et services qui se trouvent sur nos stations. Total Togo vient de se positionner comme pionner au Togo avec cette offre qui se trouve déjà dans quelques pays africains’, a souligné le directeur général de Total.

Sur place il s’agit de deux concepts associés, couvrant toutes les séquences de repas de la journée (petit déjeune, déjeuner et diner) , avec un menu assez varié de croissanterie, de viennoiseries, de plats africains et différents desserts à un prix concurrentiel.

‘Sachant que nos stations constituent un environnement à part entière et que notre ambition est de satisfaire les besoins de nos clients avec la meilleure qualité possible, cette offre de restauration vient en réalité compléter les produits et services qui se trouvent sur nos stations’, poursuit le DG.

Le service sera opérationnel progressivement dans les stations Total installées sur le territoire national.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page