Economie

Ethiopian Airlines remporte le prix de la fiabilité de Bombardier

(24hinfo)- Pour des raisons de fiabilité, Ethiopian Airlines a remporté le prix Airline Reliability Performance Award pour la 7e année consécutive, décerné par Bombardier Aéronautique.

S’exprimant sur le prix, M. Tewolde Gebremariam, PDG d’Ethiopian Airlines a déclaré que le prix était le fruit du dévouement continu et du travail acharné des employés de la compagnie aérienne en particulier ceux qui travaillent dans la section des avions légers et des turbopropulseurs.

Ethiopian exploite actuellement 21 avions Q-400 Next Gen, y compris la seule cabine double Q-400 en Afrique qui a le moteur le plus silencieux de sa catégorie.

Le Q-400 est un avion idéal pour les vols domestiques et régionaux avec une vitesse plus proche des avions à réaction à fuselage étroit et avec une consommation et une émission de carburant réduites. Ethiopian Airlines Q-400s est utilisé pour son vaste réseau régional et domestique répondant aux besoins croissants de tourisme et d’affaires de ses clients.

Le prix Airline Reliability Performance Award récompense les exploitants de biréacteurs régionaux de la série CRJ de Bombardier et de biturbopropulseurs de la série Q qui ont atteint les plus hauts niveaux de fiabilité en matière de répartition.

@afritraveller

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page