Economie

Le village Evala offrira une visibilité au programme ‘agropole’

(24hinfo)-La 8è édition du « Village Evala », une foire commerciale autour des luttes Evala, aura lieu du 11 au 22juillet 2018 sur l’esplanade du palais de congrès de Kara (420 Km de Lomé), a annoncé jeudi le comité d’organisation au cours d’une conférence de presse.

Ce rendez-vous économique, socioculturel et…, parrainé par le préfet de la Kozah est un cadre de promotion des produits togolais et des innovations. C’est aussi une plateforme dédiée aux affaires, un cadre de rencontre pour les exposants et de promotion des artistes.

Placé sous le thème ‘ensemble pour un développement optimal du septentrion’, il aura pour invité d’honneur, le ministère de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche.

Cette année, les organisateurs entendent mettre l’accent sur le programme ‘agropole’, initié par le gouvernement et dont la phase pilote démarre dans cette ville.

‘Nous ambitionnons au-delà du simple aspect commercial, fédérer les forces en présence, en vue de capitaliser toutes les actions susceptibles de contribuer un tant soit peu au développement du septentrion et par ricochet, la nation toute entière’, a indiqué, le promoteur, Ignace Batchassi.

Le Village Evala 2018 c’est aussi des conférences thématiques, des ateliers-formations, des journées partenaires, des animations stands et promo podium, des journées portes ouvertes, du défilé, des rencontres B& B etc…

Avec ce lancement, c’est aussi l’ouverture des inscriptions.

Plus d’infos

(00228) 90 17 76 51

90 78 68 43

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page