Economie

QNET expose ses produits et services au public togolais

(24hinfo)-La société internationale de vente directe QNET organise du 26 au 27 février  dans la salle de conférence  du Centre des expositions et Foire de Lomé,   une  exposition-vente de ses produits et services.

Elle a été inaugurée ce matin  sur le site de la Foire-Togo 2000  par David Kiran Sharma, directeur du Conseil d’administration de QNET, en présence de Johnson Kueku-Banka, représentant de la ministre du commerce et de DieuDonné  Kassiki,  représentant   de QNET au Togo suivie d’une conférence de presse.

L’objectif   de l’expo  est d’offrir aux actuels et futurs représentants indépendants (RI) de QNET, c’est-à-dire les distributeurs de produits, une opportunité de  tester les produits phares de la société et également découvrir les possibilités infinies du marketing de réseau.

Selon le directeur du Conseil d’administration de QNET, David Kiran Sharma, l’exposition   de Lomé  vise à  permettre aux distributeurs de produits de comprendre que QNET est une entreprise à part entière qui a des produits et des services et qui paie des commissions sur la base de la vente de ces produits et services.

Il s’agit pour  QNET, poursuit M. Sharma  de  présenter au grand public la gamme des produits et services de la société.

‘Nous sommes convaincus que le développement de tout pays passe par la promotion des petites et moyennes entreprises et c’est ce que nous faisons en donnant l’opportunité aux togolais  de devenir des  entrepreneurs’, a déclaré M.  Sharma.

Pour sa part et au nom de la ministre du commerce,  le directeur du CETEF, Johnson Kueku-Banka s’est félicité de la volonté affichée par QNET  d’ accompagner  le gouvernement togolais  dans sa  politique   de  création d’emploi   et d’entrepreneuriat.

 

‘Notre présence ici, est un signe de confiance  des autorités togolaises à  QNET’, a-t-il dit avant de témoigner  sur  la qualité des  produits proposés par la société.

Pour rappel,  QNET est une entreprise leader de vente directe sur le marché asiatique qui offre une large gamme de produits améliorant la qualité de la vie. Lesdits produits, qui concernent des domaines comme l’énergie, l’éducation, la nutrition, etc., sont commercialisés dans plus de 100 pays dont le  Togo où la société a lancé ses activités  il y a six ans.

QNET a été créée en 1988 et est basée à Hong Kong. La société compte plus de 5 millions de distributeurs et de clients à travers le monde et emploie plus de 1000 personnes.

Charles Djade

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page