Economie

QNET : les responsables apportent de la bonne information aux médias   

(24hinfo)-QNET, la Société de vente directe en ligne  et leader  sur  le marché asiatique  a rencontré lundi à Lomé les médias. Les échanges ont porté sur la qualité  des produits  mis sur le marché par la société présente au Togo depuis des années et sur l’important  réseau marketing  mis en place par la société dans les pays.

Spécialisée dans la vente en ligne, la société Qnet  propose une gamme variée de produits   de différents ordres  à ses milliers de clients de part le monde.

C’est le cas des produits énergisants dont   ‘Beudus3 ‘ qui a une durée de vie de 30 ans et est composé de 16 minéraux dont la poudre de diamant.  Ce produit permet d’amplifier l’énergie humaine et ainsi influencer positivement tout ce qui est liquide en particulier les liquides étant indispensables dans le bon fonctionnement du corps humain.

Pour le  responsable du Service Vente de la société  pour la sous région, Rajesh Rao, rien ne vaut la santé et l’homme doit y prendre  soin. Rester en vie c’est aussi vivre sain et les produits Qnet sont là pour   ça, a-t-il dit.

‘Quand tu prends le Beudus sur toi, étant donné que toi tu es fais à 70% de liquide, ca va également agir dans ton organisme. Au contact du Beudus avec de l’eau minérale contenue dans un bidon, l’eau se restructure automatiquement et devient légère avec assez d’oxygène qui hydrate toute les cellules du corps à la simple consommation de cette eau’, a-t-il dit avec des expériences à l’appui.

‘La vente directe en ligne vaut vraiment son pesant d’or en ce sens que , dans le commerce ordinaire, il y a des intermédiaires entre l’acheteur et le produit   et l’on peut craindre des pertes  de temps et perte d’argent car il faut se déplacer à chaque fois pour acheter, alors que, dans la vente directe en ligne, du moins pour ce que propose le QNET, il n’y a presque par d’intermédiaire ; l’acheteur  lui-même entre directement en contact avec le produit voulu’, souligne de son côté Biram FALL , Directeur régional Afrique sub-saharienne.

Par cette sortie la société  représentée au Togo par DieuDonné  Kassiki,  veut  se faire connaitre davantage par les populations. C’est de bonne guerre.

QNET a été créée en 1988 et est basée à Hong Kong. La société compte plus de 5 millions de distributeurs et de clients à travers le monde et emploie plus de 1000 personnes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page